Les rouges à lèvres liquides de Smashbox : la bonne surprise !

Hello !

Parce qu’il fait super beau depuis quelques jours, j’ai eu l’envie de mettre un peu de couleur dans mon make up. J’ai donc pu sortir l’un des nouveaux rouges à lèvres liquides qui a rejoint ma collection : l’Always On Liquid Lipstick de Smashbox. Et j’ai été agréablement surprise ! 

17668748_10212260804665071_1411962274_o

 

Un applicateur qui change tout

Les nouveaux rouges à lèvres liquides de Smashbox sont récemment sortis en France. J’ai craqué pour la teinte n°03 Out Loud, une couleur disponible exclusivement chez Nocibé. Le rouge à lèvres coûte 23.50 euros.

17668987_10212260806705122_1650112450_o

La gamme des Always On Liquid Lipstick compte 20 jolies teintes qui plairont à de nombreuses make up addicts puisqu’elles vont du gris pur au violet intense en passant par le nude rosé. Perso, j’ai opté pour le beau orange de la teinte Out Loud.
Et c’était la première fois que je testais un produit de cette marque. Je ne savais donc pas trop quoi en penser…

L’application

Premier bon point : le packaging compact et rectangulaire du rouge à lèvres. Original et pratique, j’aime beaucoup !

 

Smashbox swatch

Le rouge à lèvres liquide de Smashbox offre une application très facile, à ce, grâce au gros point fort du lipstick : son applicateur unique. Il est large à sa base, couvrant ainsi toute la surface de la lèvre. Mais parce qu’il est aussi pointu au bout, l’applicateur permet de dessiner facilement le contour des lèvres et l’arc de Cupidon. Bon point également pour le fait qu’il soit incliné, facilitant l’application.

J’aime aussi beaucoup le centre creusé de l’applicateur qui retient une bonne dose de rouge à lèvres. Du coup, un seul passage me suffit pour remplir entièrement mes deux lèvres, ce qui n’est pas le cas avec mes autres lipsticks (aucun !).

10/10 pour cet applicateur de folie !

17692813_10212260807025130_811304209_o

La tenue

Concernant la matière de ces rouges à lèvres liquides : elle est assez classique (= pas trop fine, pas trop épaisse, ni trop liquide, ni trop compacte). Du coup, la matière est agréable sur les lèvres, sèche rapidement et devient bien mate. De plus, un passage suffit pour un résultat opaque.

Le lipstick n’assèche pas les lèvres… au début. Car il faut noter qu’en fin de journée, la matière craque un peu à l’intérieur de la bouche, formant des sortes de petits amas. J’ai l’impression que, plus les heures passent, plus le rouge à lèvres devient asséchant…

La tenue du Always On Liquid Lipstick de Smashbox est très bonne, puisque je n’ai pas besoin de réappliquer du rouge à lèvres durant la journée, même après un repas.

17670543_10212260807185134_78936457_o

Les notes sur 10

Pigmentation : 10
Dessèchement des lèvres :  7 (1 étant « Aspire toute la vie de mes lèvres » et 10 « C’est presque un baume à lèvres »)
Facilité lors de l’application : 9
Tenue durant la journée : 9

Et vous, vous avez déjà testé les rouges à lèvres liquides de Smashbox ? Si oui, vous en pensez quoi ? Sinon, quel est votre dernier coup de coeur côté rouges à lèvres ? Dites moi en commentaires 😉 Des bisous ❤

7 commentaires sur “Les rouges à lèvres liquides de Smashbox : la bonne surprise !

Ajouter un commentaire

  1. Je recherche une couleur telle que celle-ci, un peu rouge brique ! D’ailleurs ça te va vraiment super bien au visage ! 😍 Je n’ai jamais testé cette marque et j’hésite encore à me lancer 😅 Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :